Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rat°tatam
rat°tatam
Publicité
rat°tatam
Albums Photos
Derniers commentaires
22 septembre 2007

ma collec ratussienne

DSCN1055          une vieille plaque en taule chinée dans un vide grenier, nan ce n'es po de muvais gout, c'est jutse de la dérision

cadeau de mon helene of love, un pti porte savon de Lourdes (po benis j'espere!!)DSCN1077

DSCN1093bon on voit po si on clique po dessus pour le voir plus gros, mais c'est une vieille gravure provenant d'un vieux livre de gravure des fables de la fontaine, la c'est le renard les deux rats et l'oeuf (jusqu'alors inconnu au bataillon!!...)

la c'est robert ou leon ou ratatouille, en fait je sais po DSCN1094c'est le rat doudou ikea, emmené au centre aere pour poupougner un rat

bon on peut se dire qu'une fausse télé avec des rats présentateurs c'est DSCN1159debile mais quand elle est posee sur la tele ca peut etre marrant

DSCN1096ok la souris rat d ordi c'est vraiment cruel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité