Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rat°tatam
rat°tatam
Publicité
rat°tatam
Albums Photos
Derniers commentaires
22 septembre 2007

zolis zyeux au kajal

beaucoup de monde connait le khol par le biais des crayons vendus de le commerce, bien peu le connait sous forme de poudre (=antimoine), et bien moi, pour me maquiller, j'utilise du kajal  ( venant tout droit d'Inde) il est dans des mignonnes petites boites rouge en fer. il est fait a base d'huiles vegetales qui ont brulé donc pas de matiere animale, et pas teste sur des animaux. personne a ma connaissance n'est allergique a cela, de plus en inde, on s'en sert pour soulager les yeux.

Alors vous l'adoptez quand????kajal

                              mon petit materiel

et mes yeux maquillés a l'orientale

oeil_ferme_maquilloeil_maquille

      

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité