22 septembre 2007

zolis zyeux au kajal

beaucoup de monde connait le khol par le biais des crayons vendus de le commerce, bien peu le connait sous forme de poudre (=antimoine), et bien moi, pour me maquiller, j'utilise du kajal  ( venant tout droit d'Inde) il est dans des mignonnes petites boites rouge en fer. il est fait a base d'huiles vegetales qui ont brulé donc pas de matiere animale, et pas teste sur des animaux. personne a ma connaissance n'est allergique a cela, de plus en inde, on s'en sert pour soulager les yeux. Alors vous l'adoptez quand???? ... [Lire la suite]
Posté par ratatam à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 septembre 2007

mes baby rat's

Jetez un coup d oeil sur l album photo, ya mes toute petites boubettes.....
Posté par ratatam à 21:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2007

vitro coloree 2 (le retour)

                   du kitsh et de la derision avec ma soupiere qui vomit, collée sur le frigo.         qui veut une glace???
Posté par ratatam à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

le punk-ssin (le seul de la basse cour aavoir une si grande crête, et croyez moi ca compte)

Mon pti poussi punk, il fait marionnette a jambe quand on met les doigts dans les trous en etoile si c po mignon..
Posté par ratatam à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

windows coloree

sur la pharmacie (ou plutot le meublerecupere aux encombrants ou on entrepose les medoc), il ya un joli infirmier a zizi thermometre (hihi), les berus ne sont pas pour rien dans cette affaire. et pis comme ce meuble ben il s trouve au pti coin (et chez nous il porte vraiment bien son nom!!) ben j'ai mis des petits extraits de journaux sur tchernobyl et ses ptites maladies sympa                                  ... [Lire la suite]
Posté par ratatam à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

un pti papillon (bien au gout de ma shiva)

                                                          Ce ptit papillon qui intrigue shiva ( et qu'elle a fini par dévorer dans un coin, qué ventre a patte) , bref ce petit papillon a lui aussi été réalisé comme "modèle" de réalisation pour un groupe de 3 - 6 ans en centre aere.  il sert d'accroche rideau La... [Lire la suite]
Posté par ratatam à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 septembre 2007

ma collec ratussienne

          une vieille plaque en taule chinée dans un vide grenier, nan ce n'es po de muvais gout, c'est jutse de la dérision cadeau de mon helene of love, un pti porte savon de Lourdes (po benis j'espere!!) bon on voit po si on clique po dessus pour le voir plus gros, mais c'est une vieille gravure provenant d'un vieux livre de gravure des fables de la fontaine, la c'est le renard les deux rats et l'oeuf (jusqu'alors inconnu au bataillon!!...) la c'est robert ou leon ou ratatouille,... [Lire la suite]
Posté par ratatam à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

des oeufs de paques ratussés

ouh des ptis rats de Paques, (pourquoi les lpoules et les lapins aurait le monopole de cte fete, un??) bon pour les quelques recalcitrants (= tous les enfants sauf six qui voulaient me faire plais ou faire comme leur pote) , on a fait aussi des potes lapinous ratus  a grandes oreilles, a grandes dent et a pompom queu, na!
Posté par ratatam à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

dragon de la jungle (c'est celui que mange la monstroplante!)

                                                 c'est un dragon (si si), il a servi de marionnette (en dessous de sa tete et de son corps ya des petites baguettes), pour le rendre rigolo son corps a ete fait avec deux papiersde couleurs pliés en accordéon
Posté par ratatam à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2007

les noix de lavage, ecolo et po cher (mais alors pas du tout)

Bon alors ces petites noix qu'est ce que c'est, d'où ca vient, où ca va?? (on se pose vite des questions metaphysiques quand on les voit, si si je vous assure) donc c'est vendu comme ca    plutot dans les magasin bio (avec un zouli sac en papier recyclé et une petite pochette en coton bio, svp) c'est bien joli me direz vous mais comment ca marche ces petites choses, c'est la que je fais appel au site consacre a la noix magique http://www.noix-de-lavage.com/ qui explique: "Depuis des siècles, les populations... [Lire la suite]
Posté par ratatam à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]